Créateurs » B » Aromatique Aquatique « Familles

Aqva Pour Homme Toniq Bvlgari pour homme

Aqva Pour Homme Toniq Bvlgari pour homme

odeur marine
Aqva Pour Homme Toniq Bvlgari pour homme Images Aqva Pour Homme Toniq Bvlgari pour homme Images Aqva Pour Homme Toniq Bvlgari pour homme Images

Aqva Pour Homme Toniq de Bvlgari est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Aqva Pour Homme Toniq a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Menthe; les notes de coeur sont Algue et Notes aquatiques; les notes de fond sont Vétiver et Ambre.

Limone Costa d'Amalfi Menthe

Algue Notes aquatiques

Vétiver Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqva Pour Homme Toniq by Bvlgari.

Aqva Pour Homme Toniq Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bvlgari Aqva Pour Homme Toniq parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bvlgari Aqva Pour Homme Toniq, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqva Pour Homme Toniq par Bvlgari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqva Pour Homme Toniq par Bvlgari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Kenzo L'Eau par Kenzo pour Homme Giorgio Armani Acqua di Gio Monotheme Fine Fragrances Venezia Aqva Marina Davidoff Cool Water Game for Him Jean-Louis Scherrer Immense Pour Homme Lancetti Lancetti Mood Man Enrico Coveri Kinky You Young Coveri Homme Ermenegildo Zegna Z Zegna Fresh Nautica Nautica Sunset Voyage Maitre Parfumeur et Gantier Camelia Chinois Calvin Klein CK One Summer 2009 The American Line Navy - Liberty