Créateurs » B » Floral « Familles

Ashlemah Bvlgari pour femme

Ashlemah Bvlgari pour femme

Ashlemah Bvlgari pour femme Images Ashlemah Bvlgari pour femme Images Ashlemah Bvlgari pour femme Images

Ashlemah de Bvlgari est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Ashlemah a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Daniela (Roche) Andrier. Le parfum comprend des notes de Lavande, Violette et Héliotrope.

Lavande Violette Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ashlemah by Bvlgari.

Ashlemah Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bvlgari Ashlemah parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bvlgari Ashlemah, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ashlemah par Bvlgari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ashlemah par Bvlgari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Pleasures Givenchy Very Irresistible Bulgarian Rose Anna Sui Dolly Girl Ooh La Love Yves Saint Laurent Baby Doll Candy Pink Fragonard Fragonard Guerlain Un Air de Samsara Acqua di Genova Acqua di Genova - Gold Acca Kappa Calycanthus Zara Zara Collection Woman Issey Miyake A Scent by Issey Miyake Eau de Parfum Florale Loriblu Sensual Seduction Woman Alta Moda Real