Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

BLV Absolute Bvlgari pour femme

BLV Absolute Bvlgari pour femme

BLV Absolute Bvlgari pour femme Images

BLV Absolute de Bvlgari est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. BLV Absolute a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Bergamote et Gingembre; les notes de coeur sont Lin, Mimosa, Wisteria et Gingembre; les notes de fond sont Musc, Vanille et Bois de santal.

Bergamote Gingembre

Lin Mimosa Wisteria Gingembre

Musc Vanille Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about BLV Absolute by Bvlgari.

BLV Absolute Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bvlgari BLV Absolute parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bvlgari BLV Absolute, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier BLV Absolute par Bvlgari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur BLV Absolute par Bvlgari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Montale White Aoud Rance 1795 Rue Rance Eau Royale Fiorucci Miss Fiorucci Only Love Emanuel Ungaro Divas Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Eau de Toilette Kiehl`s Original Musk Angel Schlesser Esprit de Gingembre Pour Femme Yves Rocher Cantate Space NK Santalrosa Brut Parfums Prestige Woodhue Niven Morgan Gold Scent Oriflame Volare Wisteria