Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

BLV Eau d`Ete Bvlgari pour femme

BLV Eau d`Ete Bvlgari pour femme

BLV Eau d`Ete Bvlgari pour femme Images BLV Eau d`Ete Bvlgari pour femme Images BLV Eau d`Ete Bvlgari pour femme Images BLV Eau d`Ete Bvlgari pour femme Images

BLV Eau d`Ete de Bvlgari est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. BLV Eau d`Ete a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Menthe; les notes de coeur sont Iris, Ambre et Cannelle; les notes de fond sont Benjoin, Résine et Sapin.

Limone Costa d'Amalfi Menthe

Iris Ambre Cannelle

Benjoin Résine Sapin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about BLV Eau d`Ete by Bvlgari.

BLV Eau d`Ete Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bvlgari BLV Eau d`Ete parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bvlgari BLV Eau d`Ete, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier BLV Eau d`Ete par Bvlgari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur BLV Eau d`Ete par Bvlgari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tommy Bahama Tommy Bahama Tommy Bahama Set Sail St. Barts for Women Burberry The Beat Giorgio Armani Emporio Armani Red Pour Elle (White) Isabela Capeto Isabela Capeto 2 CnR Create Aries Acqua di Biella Kid Mohair Angel Schlesser Esprit de Gingembre Pour Femme The Beautiful Mind Series Intelligence & Fantasy Morris Occhi Verdi Batik La Bouquetiere Embrasse Moi Kate Walsh Boyfriend