Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

BLV Eau de Parfum II Bvlgari pour femme

Je veux: 1

épicé doux
BLV Eau de Parfum II Bvlgari pour femme Images

BLV Eau de Parfum II de Bvlgari est un parfum Oriental Floral pour femme. BLV Eau de Parfum II a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Violette, Badiane de Chine, Réglisse et Mandarine; les notes de coeur sont Iris, Patchouli et Vétiver; les notes de fond sont Benjoin, Ciste de France, Ambre, Fève de tonka, Musc et Fleur de coton.

Violette Badiane de Chine Réglisse Mandarine

Iris Patchouli Vétiver

Benjoin Ciste de France Ambre Fève de tonka Musc Fleur de coton

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about BLV Eau de Parfum II by Bvlgari.

BLV Eau de Parfum II Critiques de parfums

BLV Eau de Parfum II by Bvlgari 1.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bvlgari BLV Eau de Parfum II parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bvlgari BLV Eau de Parfum II, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier BLV Eau de Parfum II par Bvlgari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur BLV Eau de Parfum II par Bvlgari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Chamade Christina Aguilera Christina Aguilera Elizabeth Taylor Diamonds and Emeralds Etat Libre d`Orange Rossy de Palma Eau de Protection Benetton B. United Woman Lalique Lalique Antonio Banderas Diavolo Extremely Woman Gale Hayman Delicious Profumum Roma Volo AZ 686 Shiseido Zen Concentrated Yves Rocher Rose Ispahan O Boticario Floratta Ruby