Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

BLV Notte Pour Femme Bvlgari pour femme

BLV Notte Pour Femme Bvlgari pour femme

vodka
cacao
BLV Notte Pour Femme Bvlgari pour femme Images BLV Notte Pour Femme Bvlgari pour femme Images

BLV Notte Pour Femme de Bvlgari est un parfum Oriental Floral pour femme. BLV Notte Pour Femme a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Galanga, Gingembre, Mandarine, Anis et Bergamote; les notes de coeur sont Robinier faux-acacia, Iris, Vodka et; les notes de fond sont Ciste, Bois de santal, Ambre, Musc, Chocolat noir et Encens.

Galanga Gingembre Mandarine Anis Bergamote

Robinier faux-acacia Iris Vodka

Ciste Bois de santal Ambre Musc Chocolat noir Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about BLV Notte Pour Femme by Bvlgari.

BLV Notte Pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bvlgari BLV Notte Pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bvlgari BLV Notte Pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier BLV Notte Pour Femme par Bvlgari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur BLV Notte Pour Femme par Bvlgari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Parfum des Merveilles La Prairie Silver Rain Oscar de la Renta Oscar Ineke Evening Edged In Gold Al Haramain Perfumes Mubakhar Maliki Ulric de Varens So Varens Delle Grazie Paris Rouge Arrogance Arrogance Mix Litchi, Mandorla Xerjoff Elle Rasasi Mezyuna Brut Parfums Prestige Princess Grace de Monaco Juliet Stewart Juliet