Créateurs » B » Oriental boisé « Familles

BLV Notte Pour Homme Bvlgari pour homme

BLV Notte Pour Homme Bvlgari pour homme

cacao
BLV Notte Pour Homme Bvlgari pour homme Images

BLV Notte Pour Homme de Bvlgari est un parfum Oriental boisé pour homme. BLV Notte Pour Homme a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Le parfum comprend des notes de Galanga, Chêne, Lavande, Chocolat noir, , Menthe, Néroli, Anis, Cèdre, Bergamote, Grenade, Cardamome et Fleur de tabac.

Galanga Chêne Lavande Chocolat noir Menthe Néroli Anis Cèdre Bergamote Grenade Cardamome Fleur de tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about BLV Notte Pour Homme by Bvlgari.

BLV Notte Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bvlgari BLV Notte Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bvlgari BLV Notte Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier BLV Notte Pour Homme par Bvlgari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur BLV Notte Pour Homme par Bvlgari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette Christian Dior Dune Serge Lutens Vetiver Oriental Davidoff Zino Davidoff Nikos Nikos Ralph Lauren Purple Label L`Occitane en Provence Ambre Pierre Balmain Ambre Gris Guerlain L'Instant de Guerlain Pour Homme Cristaux d'Agrumes Bois 1920 Vetiver Ambrato Sonoma Scent Studio Tabac Aurea DSH Perfumes Three Kings