Créateurs » B » Boisé Épicé « Familles

BLV Pour Homme Bvlgari pour homme

BLV Pour Homme Bvlgari pour homme

J'ai eu: 1

BLV Pour Homme Bvlgari pour homme Images BLV Pour Homme Bvlgari pour homme Images

BLV Pour Homme de Bvlgari est un parfum Boisé Épicé pour homme. BLV Pour Homme a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Cardamome et Bois de santal; les notes de coeur sont Genévrier, Gingembre et Galanga; les notes de fond sont Bois de teck, Fleur de tabac et Feuilles vertes.

Cardamome Bois de santal

Genévrier Gingembre Galanga

Bois de teck Fleur de tabac Feuilles vertes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about BLV Pour Homme by Bvlgari.

BLV Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bvlgari BLV Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bvlgari BLV Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier BLV Pour Homme par Bvlgari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur BLV Pour Homme par Bvlgari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Azzaro Visit For Men Gucci Gucci pour Homme Rochas Rochas Man Nikos Sculpture Blue Breeze Fragonard Fragonard F! Jacomo Jacomo de Jacomo Deep Blue Ulric de Varens Hot! Fragrances Brown Maitre Parfumeur et Gantier Santal Noble M. Micallef Aoud Lolita Lempicka L`Eau au Masculin Romeo Gigli Romeo Gigli Man Gianni Campagna Bespoke