Créateurs » B » Boisé Aromatique « Familles

Bvlgari Extreme Bvlgari pour homme

Bvlgari Extreme Bvlgari pour homme

Bvlgari Extreme Bvlgari pour homme Images

Bvlgari Extreme de Bvlgari est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Bvlgari Extreme a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Coriandre, Lavande, Férule gommeuse, Thé, Pamplemousse, Néroli, Petit-grain et Bergamote; les notes de coeur sont Noix de muscade, Poivre, Sapin baumier, Gaïac, Palissandre du Brésil et Cardamome; les notes de fond sont Iris, Bois de santal, Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Coriandre Lavande Férule gommeuse Thé Pamplemousse Néroli Petit-grain Bergamote

Noix de muscade Poivre Sapin baumier Gaïac Palissandre du Brésil Cardamome

Iris Bois de santal Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bvlgari Extreme by Bvlgari.

Bvlgari Extreme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bvlgari Bvlgari Extreme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bvlgari Bvlgari Extreme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bvlgari Extreme par Bvlgari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bvlgari Extreme par Bvlgari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Occitane en Provence Eau de Vétyver Avon Signature Ella Mikao Yujin Sting Roccobarocco Mouse Cologne Aveda Yatra Fragonard Les Naturelles: Lavande Borotalco Acqua di Borotalco Animale Azul Tonatto Profumi Sandalo Per Teti Adidas Pure Game Special Edition Van Gils Classic Esprit Celebration Happy Vibes for Him