Créateurs » B » Floral « Familles

Bvlgari Rose Essentielle Eau De Toilette Rosee Bvlgari pour femme

Bvlgari Rose Essentielle Eau De Toilette Rosee Bvlgari pour femme

Je veux: 1

Bvlgari Rose Essentielle Eau De Toilette Rosee Bvlgari pour femme Images

Bvlgari Rose Essentielle Eau De Toilette Rosee de Bvlgari est un parfum Floral pour femme. Bvlgari Rose Essentielle Eau De Toilette Rosee a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Beatrice Piquet. Les notes de tête sont Bergamote et Orange; les notes de coeur sont Rose et Jasmin; les notes de fond sont Patchouli et Musc.

Bergamote Orange

Rose Jasmin

Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bvlgari Rose Essentielle Eau De Toilette Rosee by Bvlgari.

Bvlgari Rose Essentielle Eau De Toilette Rosee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bvlgari Bvlgari Rose Essentielle Eau De Toilette Rosee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bvlgari Bvlgari Rose Essentielle Eau De Toilette Rosee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bvlgari Rose Essentielle Eau De Toilette Rosee par Bvlgari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bvlgari Rose Essentielle Eau De Toilette Rosee par Bvlgari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Fendi Palazzo Yves Saint Laurent Paris Pont des Amours Mango Mango Tattoo Abercrombie & Fitch Classic Christian Dior Miss Dior Cherie Blooming Bouquet Aveda Desert Pure-Fume Sand Verbena Nautica Nautica Bermuda Blue Pacifica Tahitian Gardenia Ulric de Varens Varens essentiel Iris Romantique Donna Karan Essence Jasmine Givenchy Harvest 2009 Amarige Mimosa Penhaligon`s Gardenia