Créateurs » B » Floral Vert « Familles

Eau Fraiche Bvlgari pour femme

Eau Fraiche Bvlgari pour femme

Eau Fraiche de Bvlgari est un parfum Floral Vert pour femme. Eau Fraiche a été lancé en 1997. Les notes de tête sont Mimosa, Coriandre, Fleur d'oranger, Poivre, Bergamote et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Magnolia, Sureau noir, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Musc, Thé vert et Iris.

Mimosa Coriandre Fleur d'oranger Poivre Bergamote Palissandre du Brésil

Magnolia Sureau noir Jasmin Rose

Musc Thé vert Iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Fraiche by Bvlgari.

Eau Fraiche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bvlgari Eau Fraiche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bvlgari Eau Fraiche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Fraiche par Bvlgari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Fraiche par Bvlgari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Estée Lauder Beautiful Sheer Van Cleef & Arpels Les Saisons Printemps CB I Hate Perfume I am a Dandelion Alfred Sung Paradise Givenchy Greenergy Givenchy Oblique Fast Forward Gai Mattiolo Be Sparkling Les Nereides Vert d'Eau Jil Sander Style Pastels Tender Green Tartine et Chocolat Eau d`Amour pour Maman Demeter Fragrance Dandelion Hugh Parsons 99 Regent Street