Créateurs » B » Floral « Familles

Jasmin Noir Eau de Toilette Bvlgari pour femme

Jasmin Noir Eau de Toilette Bvlgari pour femme

amande
Jasmin Noir Eau de Toilette Bvlgari pour femme Images

Jasmin Noir Eau de Toilette de Bvlgari est un parfum Floral pour femme. Jasmin Noir Eau de Toilette a été lancé en 2009. Jasmin Noir Eau de Toilette a été créé par Carlos Benaim et Sophie Labbe. Les notes de tête sont Lotus, Gardénia et Notes vertes; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique et Jasmin Sambac; les notes de fond sont Amande, Réglisse, Fève de tonka, Bois précieux et Musc blanc.

Lotus Gardénia Notes vertes

Fleur d'oranger d'Afrique Jasmin Sambac

Amande Réglisse Fève de tonka Bois précieux Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jasmin Noir Eau de Toilette by Bvlgari.

Jasmin Noir Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bvlgari Jasmin Noir Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bvlgari Jasmin Noir Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jasmin Noir Eau de Toilette par Bvlgari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jasmin Noir Eau de Toilette par Bvlgari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Paris Gianfranco Ferre Ferre Eau de Parfum Cacharel Noa Fleur Givenchy Very Irresistible Bulgarian Rose Oriflame Freya Montana Suggestion Eau d`Argent Cerruti Cerruti En Fleurs Givenchy Givenchy Harvest 2007 Very Irresistible Damascena Rose Aveda Desert Pure-Fume Joshua Tree Alyssa Ashley French Garden Flowers Jasmine Dana Black Lace Peter Andre Mysterious Girl