Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Jasmin Noir L'Elixir Eau de Parfum Bvlgari pour femme

Jasmin Noir L'Elixir Eau de Parfum Bvlgari pour femme

amande
Jasmin Noir L'Elixir Eau de Parfum Bvlgari pour femme Images

Jasmin Noir L'Elixir Eau de Parfum de Bvlgari est un parfum Oriental Floral pour femme. Jasmin Noir L'Elixir Eau de Parfum a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Bergamote, Orange, Poivre rose et Sucre; les notes de coeur sont Jasmin Sambac, Tubéreuse et Amande; les notes de fond sont Musc, Résines et Résine de sapin.

Bergamote Orange Poivre rose Sucre

Jasmin Sambac Tubéreuse Amande

Musc Résines Résine de sapin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jasmin Noir L'Elixir Eau de Parfum by Bvlgari.

Jasmin Noir L'Elixir Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bvlgari Jasmin Noir L'Elixir Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bvlgari Jasmin Noir L'Elixir Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jasmin Noir L'Elixir Eau de Parfum par Bvlgari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jasmin Noir L'Elixir Eau de Parfum par Bvlgari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jil Sander Sun Rochas Alchimie Leonard Balahe Flirt! Glamourazzi Kanabeach Kanabeach Femme Naomi Campbell Cat Deluxe With Kisses Juicy Couture Couture Couture Rasasi Al Lulu Al Aswad Erreuno Erreuno LR Heidi Klum Black Phoenix Alchemy Lab Kaidan Dorin Un Air d’Arabie Oud