Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Jasmin Noir L’Essence Bvlgari pour femme

Jasmin Noir L’Essence Bvlgari pour femme

épicé doux
amande
Jasmin Noir L’Essence Bvlgari pour femme Images Jasmin Noir L’Essence Bvlgari pour femme Images

Jasmin Noir L’Essence de Bvlgari est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Jasmin Noir L’Essence a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Bergamote et Poivre rose; les notes de coeur sont Jasmin et Amande; les notes de fond sont Myrrhe, Réglisse, Notes boisées et Fève de tonka.

Bergamote Poivre rose

Jasmin Amande

Myrrhe Réglisse Notes boisées Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jasmin Noir L’Essence by Bvlgari.

Jasmin Noir L’Essence Critiques de parfums

Jasmin Noir L’Essence by Bvlgari 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bvlgari Jasmin Noir L’Essence parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bvlgari Jasmin Noir L’Essence, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jasmin Noir L’Essence par Bvlgari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jasmin Noir L’Essence par Bvlgari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Montale Roses Musk L`Artisan Parfumeur Iris Pallida 2007 Esprit Life by Esprit Clean Wellness by Clean Purity Ralph Lauren Romance Be Mine Oscar de la Renta Oscar Gold Molinard Lavande Molinard Les Fleurs de Provance: Violette Melange Perfume Roll-On Perfume No. 7 Eisenberg Back To Paris NANADEBARY Classic Pink FUBU Plush