Créateurs » B » Aromatique Fruité « Familles

Lilaia Bvlgari pour femme

Lilaia Bvlgari pour femme

Lilaia Bvlgari pour femme Images Lilaia Bvlgari pour femme Images Lilaia Bvlgari pour femme Images Lilaia Bvlgari pour femme Images

Lilaia de Bvlgari est un parfum Aromatique Fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Lilaia a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Daniela (Roche) Andrier. Le parfum comprend des notes de Lentisque, Maté, Orange et Menthe.

Lentisque Maté Orange Menthe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lilaia by Bvlgari.

Lilaia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bvlgari Lilaia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bvlgari Lilaia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lilaia par Bvlgari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lilaia par Bvlgari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Jesus Del Pozo Quasar Elizabeth Arden Green Tea Tropical Lobogal Lobogal Pour Lui Calvin Klein CK One Collector Bottle 2008 Myrurgia Promesa L`Erbolario Legni Fruttati Demeter Fragrance Sex on the Beach Thymes Fig Leaf and Cassis Tonatto Profumi M'amo Blue Q Miso Pretty Splendid Berries Hilde Soliani Fraaagola Saalaaata Carol`s Daughter Mango Melange