Créateurs » B » Aromatique Fruité « Familles

Lilaia Bvlgari pour femme

Lilaia Bvlgari pour femme

Lilaia Bvlgari pour femme Images Lilaia Bvlgari pour femme Images Lilaia Bvlgari pour femme Images Lilaia Bvlgari pour femme Images

Lilaia de Bvlgari est un parfum Aromatique Fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Lilaia a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Daniela (Roche) Andrier. Le parfum comprend des notes de Lentisque, Maté, Orange et Menthe.

Lentisque Maté Orange Menthe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lilaia by Bvlgari.

Lilaia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bvlgari Lilaia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bvlgari Lilaia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lilaia par Bvlgari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lilaia par Bvlgari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Davidoff Cool Water Game Happy Summer For Men David & Victoria Beckham Intense Instinct Liz Claiborne Curve Connect for Women Givenchy Insense Ultramarine Beach Boy Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Fig Esprit Celebration for Him Reminiscence Sol La Yves Rocher Neblina CB I Hate Perfume Gathering Apples Ortigia Sicilia Pomegranate Demeter Fragrance Sanrio Solinotes Mure