Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Maravilla Bvlgari pour femme

Maravilla Bvlgari pour femme

Maravilla Bvlgari pour femme Images Maravilla Bvlgari pour femme Images Maravilla Bvlgari pour femme Images Maravilla Bvlgari pour femme Images

Maravilla de Bvlgari est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Maravilla a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Daniela (Roche) Andrier. Le parfum comprend des notes de Pêche , Jasmin, Patchouli, Citron d'Italie et Fleur d'oranger.

Pêche Jasmin Patchouli Citron d'Italie Fleur d'oranger

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Maravilla by Bvlgari.

Maravilla Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bvlgari Maravilla parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bvlgari Maravilla, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Maravilla par Bvlgari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Maravilla par Bvlgari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Byblos Byblos La Perla Shiny Creation L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Giorgio Beverly Hills Wings Anna Sui Flight Of Fancy Armand Basi Lovely Blossom Victoria`s Secret Sexy Little Thing Neil Morris Coral L`Occitane en Provence Peach Blossom S. Cute Q. Panda Gale Hayman Delicious Temptation Halle Berry Reveal