Créateurs » B » Floral « Familles

Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise Bvlgari pour femme

Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise Bvlgari pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise Bvlgari pour femme Images Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise Bvlgari pour femme Images Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise Bvlgari pour femme Images

Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise de Bvlgari est un parfum Floral pour femme. Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Sophie Labbe. Les notes de tête sont Pamplemousse, Amande et Pomelo; les notes de coeur sont Jasmin et Thé; les notes de fond sont Musc et Cèdre.

Pamplemousse Amande Pomelo

Jasmin Thé

Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise by Bvlgari.

Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise Critiques de parfums

Bonnes affaires en ligne

34.99 USD
Bvlgari Mon Jasmin Noir L'eau Exquise by Bvlgari EDT Spray 1.7 oz for Women
Bvlgari Mon Jasmin Noir L'eau Exquise by Bvlgari EDT Spray 1.7 oz for Women
FragranceX.com
43.19 USD
Mon Jasmin Noir L'eau Exquise Perfume by Bvlgari, 2.5 oz Eau De Toilette Spray for Women
43.99 USD
Bvlgari Mon Jasmin Noir L'eau Exquise by Bvlgari EDT Spray 2.5 oz for Women
Bvlgari Mon Jasmin Noir L'eau Exquise by Bvlgari EDT Spray 2.5 oz for Women
49.99 USD
Bvlgari Mon Jasmin Noir L'eau Exquise by Bvlgari EDT Spray 2.5 oz EDT Spray .5 oz for Women
56.00 USD
Bvlgari Mon Jasmin Noir L' Eau Exquise Eau De Toilette Spray 50ml 1.7oz
Bvlgari Mon Jasmin Noir L' Eau Exquise Eau De Toilette Spray 50ml 1.7oz
Gift Set 0.84oz
60.50 USD
Bvlgari Mon Jasmin Noir L' Eau Exquise Coffret Eau De Parfum Spray 25ml 0.84oz Body Lotion 75ml 2.5oz 2pcs
62.00 USD
Bvlgari Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise Eau de Toilette, 1.7 oz
Bvlgari Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise Eau de Toilette, 1.7 oz
Gift Set 2.5oz
88.50 USD
Bvlgari Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise Coffret Eau De Toilette Spray 75ml 2.5oz Eau De Toilette Spray 15ml 0.5oz 2pcs
Macys.com
97.00 USD
Bvlgari Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise Eau de Toilette, 2.5 oz
Bvlgari Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise Eau de Toilette, 2.5 oz
Gift Set 1.7oz
106.00 USD
Bvlgari Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise Coffret Eau De Toilette Spray 50ml 1.7oz Bath Shower Gel 75ml 2.5oz Body Lotion 75ml 2.5oz 3pcs
Sephora.com, Inc.
Sephora.com, Inc.
97.00 USD
Bvlgari Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise 2.5 oz Eau de Toilette Spray
Bvlgari Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise 2.5 oz Eau de Toilette Spray

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bvlgari Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bvlgari Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise par Bvlgari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise par Bvlgari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Alfred Sung Sung Spa Nina Ricci L'Air du Temps Colombes Couleur Ormonde Jayne Sampaquita Acca Kappa Calycanthus Guerlain Terracotta Eau Sous Le Vent Ulric de Varens Varens essentiel Rose Glamour Nicolai Parfumeur Createur Rose Pivoine Christian Tortu Christian Tortu Eau de Toilette Caron Farnesiana M. Micallef Ananda Bronnley Rose Eau Fraiche Donna Karan DKNY Women Limited Edition Eau de Toilette 2010