Créateurs » B » Floral « Familles

Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise Bvlgari pour femme

Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise Bvlgari pour femme Images Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise Bvlgari pour femme Images Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise Bvlgari pour femme Images

Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise de Bvlgari est un parfum Floral pour femme. Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Sophie Labbe. Les notes de tête sont Pamplemousse, Amande et Pomelo; les notes de coeur sont Jasmin et Thé; les notes de fond sont Musc et Cèdre.

Pamplemousse Amande Pomelo

Jasmin Thé

Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise by Bvlgari.

Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise Critiques de parfums

Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise by Bvlgari 4.50 out of 5 based on 2 ratings and user reviews

Bonnes affaires en ligne

Bvlgari Mon Jasmin Noir L'eau Exquise by Bvlgari EDT Spray 1.7 oz for Women
Bvlgari Mon Jasmin Noir L'eau Exquise by Bvlgari EDT Spray 1.7 oz for Women
FragranceX.com
44.25 USD
Mon Jasmin Noir L'eau Exquise Perfume by Bvlgari, 2.5 oz Eau De Toilette Spray for Women
45.00 USD
52.50 USD
Bvlgari Mon Jasmin Noir L' Eau Exquise Eau De Toilette Spray 75ml 2.5oz
Bvlgari Mon Jasmin Noir L' Eau Exquise Eau De Toilette Spray 75ml 2.5oz
67.50 USD
BVLGARI 'Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise' Eau de Toilette Limited Edition Nordstrom Exclusive
75.00 USD
86.40 USD
86.40 USD
Gift Set 2.5oz
88.50 USD
Bvlgari Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise Coffret Eau De Toilette Spray 75ml 2.5oz Eau De Toilette Spray 15ml 0.5oz 2pcs
96.00 USD
Bvlgari Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise Eau de Toilette, 2.5 oz
Bvlgari Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise Eau de Toilette, 2.5 oz
Gift Set 1.7oz
103.00 USD
Bvlgari Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise Coffret Eau De Toilette Spray 50ml 1.7oz Bath Shower Gel 75ml 2.5oz Body Lotion 75ml 2.5oz 3pcs

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bvlgari Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bvlgari Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise par Bvlgari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise par Bvlgari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Abinoam Inveja Yves Saint Laurent Paris Jardins Romantiques Aftelier Boronia Single Solid Kenzo Parfum d`Ete Yves Saint Laurent Paris Nuit de Fete Monotheme Fine Fragrances Venezia Pure Neroli Nicolai Parfumeur Createur Rose Pivoine Alyssa Ashley Fizzy Blue Love & Toast Paper Flower By Kilian Love and Tears Novaya Zarya Natasha Florascent Aqua Floralis Ylang