Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Mon Jasmin Noir L'Elixir Eau de Parfum Bvlgari pour femme

Mon Jasmin Noir L'Elixir Eau de Parfum Bvlgari pour femme

miel
Mon Jasmin Noir L'Elixir Eau de Parfum Bvlgari pour femme Images

Mon Jasmin Noir L'Elixir Eau de Parfum de Bvlgari est un parfum Oriental Floral pour femme. Mon Jasmin Noir L'Elixir Eau de Parfum a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Bergamote, Orange, Fleur de pamplemousse et Sucre; les notes de coeur sont Jasmin Sambac et Jasmin; les notes de fond sont Miel, Ambre, Musc et Notes boisées.

Bergamote Orange Fleur de pamplemousse Sucre

Jasmin Sambac Jasmin

Miel Ambre Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mon Jasmin Noir L'Elixir Eau de Parfum by Bvlgari.

Mon Jasmin Noir L'Elixir Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bvlgari Mon Jasmin Noir L'Elixir Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bvlgari Mon Jasmin Noir L'Elixir Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mon Jasmin Noir L'Elixir Eau de Parfum par Bvlgari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mon Jasmin Noir L'Elixir Eau de Parfum par Bvlgari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan Black Cashmere Serge Lutens A La Nuit Paco Rabanne Ultraviolet Estée Lauder Tuscany Per Donna Valentino Valentino Gold Ineke Evening Edged In Gold Otto Kern Otto Kern Woman Amouage Jubilation for Women Mimmina Mimmina DSH Perfumes Eau de Trianon (The Perfumed Court; Natural) Gale Hayman Delicious Ulric de Varens Indra