Créateurs » B » Chypré Floral « Familles

Noorah Bvlgari pour femme

Noorah Bvlgari pour femme

tabac
Noorah Bvlgari pour femme Images Noorah Bvlgari pour femme Images Noorah Bvlgari pour femme Images Noorah Bvlgari pour femme Images

Noorah de Bvlgari est un parfum Chypré Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Noorah a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Daniela (Roche) Andrier. Le parfum comprend des notes de Férule gommeuse, Cardamome, Iris, Benjoin, Tabac, Chêne, Patchouli, Vanille, Pain d'épices et Miel.

Férule gommeuse Cardamome Iris Benjoin Tabac Chêne Patchouli Vanille Pain d'épices Miel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Noorah by Bvlgari.

Noorah Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bvlgari Noorah parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bvlgari Noorah, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Noorah par Bvlgari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Noorah par Bvlgari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Fendi Fendi Gucci Gucci No 3 Sisley Eau du Soir Yves Rocher En Avril Un Soir Marks and Spencer Per Una Lancome Cuir de Lancome (La Collection Fragrances) ID Parfums Lettre a Anna Delicate Carven Intrigue Kesling Be Bop Courreges Empreinte Parfums Namara Avant L'Amour Novaya Zarya Russkie Uzori