Créateurs » B » Oriental « Familles

Omnia Bvlgari pour femme

Omnia Bvlgari pour femme

Omnia Bvlgari pour femme Images Omnia Bvlgari pour femme Images Omnia Bvlgari pour femme Images Omnia Bvlgari pour femme Images

Omnia de Bvlgari est un parfum Oriental pour femme. Omnia a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Gingembre, Mandarine, Safran, Poivre et Cardamome; les notes de coeur sont Noix de muscade, Clou de girofle, Cannelle, Amande, Masala chai et Lotus; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Chocolat blanc, Gaïac et Notes boisées.

Gingembre Mandarine Safran Poivre Cardamome

Noix de muscade Clou de girofle Cannelle Amande Masala chai Lotus

Bois de santal Fève de tonka Chocolat blanc Gaïac Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Omnia by Bvlgari.

Omnia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bvlgari Omnia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bvlgari Omnia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Omnia par Bvlgari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Omnia par Bvlgari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Shaik Opulent Shaik Classic No 77 Sonia Rykiel Sonia Rykiel Prada No8 Opopanax Prada No10 Myrrhe Boucheron Initial Perle de Soleil Adrienne Vittadini Adrienne Vittadini Yves Rocher Venise Comptoir Sud Pacifique Vanille Ambre The Different Company Oriental Lounge JoAnne Bassett Sacred Incense Rasasi Dhanel Oudh Mukhallat Gutenberg Parfums Gutenberg Woman