Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Omnia Crystalline Eau de Parfum Bvlgari pour femme

Je l'ai: 2 Je veux: 1

Vidéos
Omnia Crystalline Eau de Parfum Bvlgari pour femme Vidéos
Omnia Crystalline Eau de Parfum Bvlgari pour femme Images Omnia Crystalline Eau de Parfum Bvlgari pour femme Images Omnia Crystalline Eau de Parfum Bvlgari pour femme Images Omnia Crystalline Eau de Parfum Bvlgari pour femme Images

Omnia Crystalline Eau de Parfum de Bvlgari est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Omnia Crystalline Eau de Parfum a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Lotus et Mandarine; les notes de coeur sont Héliotrope et Racine d'iris; les notes de fond sont Bois de santal, Benjoin de Siam et Musc.

Lotus Mandarine

Héliotrope Racine d'iris

Bois de santal Benjoin de Siam Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Omnia Crystalline Eau de Parfum by Bvlgari.

Omnia Crystalline Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bvlgari Omnia Crystalline Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bvlgari Omnia Crystalline Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Omnia Crystalline Eau de Parfum par Bvlgari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Omnia Crystalline Eau de Parfum par Bvlgari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Max Mara Max Mara Mexx Mexx Waterlove Man Montale Roses Musk Bond No 9 The Scent Of Peace Michael Kors Island Capri Dorin Un Air de Paris Jean-Louis Scherrer Miss Scherrer Molinard Les Fleurs de Provance: Violette Tom Ford White Musk Collection Jasmine Musk Jovan Black Musk Burberry Burberry Sport for Women Miller et Bertaux L’eau de parfum #1 Parfum Trouve