Créateurs » B » Floral « Familles

Voile de Jasmin Bvlgari pour femme

Voile de Jasmin Bvlgari pour femme

fleurs jaunes
Voile de Jasmin Bvlgari pour femme Images

Voile de Jasmin de Bvlgari est un parfum Floral pour femme. Voile de Jasmin a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Mimosa, Bergamote et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Muguet et Ylang-ylang; les notes de fond sont Iris, Musc et Palissandre du Brésil.

Mimosa Bergamote Fleur d'oranger

Jasmin Rose Muguet Ylang-ylang

Iris Musc Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Voile de Jasmin by Bvlgari.

Voile de Jasmin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bvlgari Voile de Jasmin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bvlgari Voile de Jasmin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Voile de Jasmin par Bvlgari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Voile de Jasmin par Bvlgari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Britney Spears Curious Britney Spears Paco Rabanne XS Pour Elle Agatha Ruiz de la Prada Imagina Masaki Matsushima Cherry S.T. Dupont Orazuli Penhaligon`s Violetta Shu Uemura Fleur de Rose CoSTUME NATIONAL Scent Cool Gloss The Body Shop White Gardenia Bronnley Lily of the Valley Laura Ashley Dilys Hilde Soliani Conaffetto