Créateurs » B » Oriental Épicé « Familles

Dinner By Bobo pour homme et femme

Dinner By Bobo pour homme et femme

cannelle
Dinner By Bobo pour homme et femme Images

Dinner de By Bobo est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Dinner a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Sylvie Jourdet. Les notes de tête sont Citron vert, Orange, Mandarine et Fruit tropical; les notes de coeur sont Pêche , Prune, Notes fruitées, Cannelle, Gingembre, Cardamome et Carvi; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Encens, Vanille, Résine, Ylang-ylang, Violette et Jasmin.

Citron vert Orange Mandarine Fruit tropical

Pêche Prune Notes fruitées Cannelle Gingembre Cardamome Carvi

Musc Patchouli Encens Vanille Résine Ylang-ylang Violette Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dinner by By Bobo.

Dinner Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur By Bobo Dinner parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur By Bobo Dinner, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dinner par By Bobo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dinner par By Bobo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Boucheron Jaipur Homme Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Ambre Soie Montblanc Presence Romeo Gigli Romeo Gigli Uomo Caron Parfum Sacre Guerlain Les Quatre Saisons - Winter Delice Penhaligon`s Malabah Penhaligon`s Elixir Caron Poivre Roxana Illuminated Perfume Botanical Perfume devoted to Peace, 1st edition Tiens HO Swiss Arabian Fadeitak