Créateurs » B » Oriental Fougère « Familles

A Taste of Heaven By Kilian pour homme

A Taste of Heaven By Kilian pour homme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

amer
A Taste of Heaven By Kilian pour homme Images A Taste of Heaven By Kilian pour homme Images A Taste of Heaven By Kilian pour homme Images A Taste of Heaven By Kilian pour homme Images A Taste of Heaven By Kilian pour homme Images

A Taste of Heaven de By Kilian est un parfum Oriental Fougère pour homme. A Taste of Heaven a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Calice Becker. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger d'Afrique, Géranium, Bergamote, Rose, Absinthe, Lavande, Patchouli, Mousse de chêne, Ambre, Vanille, Fève de tonka et Costus.

Fleur d'oranger d'Afrique Géranium Bergamote Rose Absinthe Lavande Patchouli Mousse de chêne Ambre Vanille Fève de tonka Costus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about A Taste of Heaven by By Kilian.

Impact Pour Un Homme
1 non oui

A Taste of Heaven Critiques de parfums

Phényl
Phényl

Accord fougère réinterprété avec brio.
Départ intense d'essence de lavande, puis vient l'accord classique vanille ambrée et lavande (avec un léger patchouli, mousse de chêne), soutenu par l'amertume de l'absinthe qui offre profondeur, classe et maturité.
Bonnes durée et sillage.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur By Kilian A Taste of Heaven parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur By Kilian A Taste of Heaven, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier A Taste of Heaven par By Kilian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur A Taste of Heaven par By Kilian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Jean Paul Gaultier Le Male Antonio Banderas Blue Seduction David & Victoria Beckham Intimately Beckham Night for Men Amouage Jubilation for Men Pierre Balmain BalMan Bijan Bijan Men Christian Audigier Ed Hardy Love & Luck for Men Hollister Socal for Men Nobile 1942 Aqua Nobile Opus Oils Divine: Eros Yves Saint Laurent La Nuit de L`Homme Le Parfum Social Creatures Utopian