Créateurs » B » Oriental boisé « Familles

Back to Black By Kilian pour homme et femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1 Je veux: 2

miel
tabac
Back to Black By Kilian pour homme et femme Images Back to Black By Kilian pour homme et femme Images Back to Black By Kilian pour homme et femme Images

Back to Black de By Kilian est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Back to Black a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Calice Becker. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Safran, Noix de muscade, Cardamome, Coriandre, Framboise, Camomille, Résine oliban, Miel blanc, Cèdre de Virginie, Chêne, Patchouli, Amande, Tabac, Ciste de France, Vanille, Géranium, Pain d'épices, Benjoin, Fève de tonka, Ambre et Cerise.

Bergamote Safran Noix de muscade Cardamome Coriandre Framboise Camomille Résine oliban Miel blanc Cèdre de Virginie Chêne Patchouli Amande Tabac Ciste de France Vanille Géranium Pain d'épices Benjoin Fève de tonka Ambre Cerise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Back to Black by By Kilian.

Back to Black Critiques de parfums

Ambre
Ambre

Wow, quelle sensualité dans un parfum ! C'est un mélange pêcheur de miel, tabac et cerises, tellement sensuel qu'il m'a donné des frissons quand je l'ai testé.
A porter le soir, pour un rendez-vous avec la personne bien-aimée et surtout pas au bureau.
Parfum dense, avec une grande longévité et un sillage modéré sur ma peau.
C'est sur mon shortlist d'acquisition, même si ça fera du mal à ma carte bleue :)

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur By Kilian Back to Black parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur By Kilian Back to Black, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Back to Black par By Kilian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Back to Black par By Kilian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Bvlgari Black Reminiscence 2000 Ans d'Amour Laura Biagiotti Venezia Uomo Montale Vetiver Des Sables Bois 1920 Real Patchouly Hors La Monde Shiloh L`Artisan Parfumeur Passage d'Enfer Donna Karan Cashmere Mist Luxe Histoires de Parfums 1740 Marquis de Sade Rasasi Dhaneloudh Al Zahab Bath and Body Works Noir En Voyage Perfumes Makeda