Créateurs » B » Hespéridé aromatique « Familles

Bamboo Harmony By Kilian pour homme et femme

Bamboo Harmony By Kilian pour homme et femme

Bamboo Harmony By Kilian pour homme et femme Images

Bamboo Harmony de By Kilian est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Bamboo Harmony a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Calice Becker. Les notes de tête sont Néroli, Bergamote et Bigarade; les notes de coeur sont Thé, Mimosa, Epices et Bambou; les notes de fond sont Mousse de chêne, Maté et Feuille de figuier.

Néroli Bergamote Bigarade

Thé Mimosa Epices Bambou

Mousse de chêne Maté Feuille de figuier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bamboo Harmony by By Kilian.

Bamboo Harmony Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur By Kilian Bamboo Harmony parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur By Kilian Bamboo Harmony, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bamboo Harmony par By Kilian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bamboo Harmony par By Kilian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Cartier Eau de Cartier Campos de Ibiza Mandarina Air-Val International The Simpsons Guerlain Petite Guerlain Esteban Fureur d'agrumes Roger & Gallet Cedrat Carthusia Via Camerelle L`Erbolario Orangerie Amouage Arcus Morris Morris Penhaligon`s Eau de Verveine Anamor You Are