Créateurs » B » Oriental boisé « Familles

Cruel Intentions By Kilian pour homme et femme

Cruel Intentions By Kilian pour homme et femme

calambac
Cruel Intentions By Kilian pour homme et femme Images Cruel Intentions By Kilian pour homme et femme Images Cruel Intentions By Kilian pour homme et femme Images Cruel Intentions By Kilian pour homme et femme Images Cruel Intentions By Kilian pour homme et femme Images

Cruel Intentions de By Kilian est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Cruel Intentions a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Sidonie Lancesseur. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Bergamote, Rose et Violette; les notes de coeur sont Gaïac, Oud et Papyrus; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Styrax, Vanille et Castoréum.

Fleur d'oranger d'Afrique Bergamote Rose Violette

Gaïac Oud Papyrus

Vétiver Musc Bois de santal Styrax Vanille Castoréum

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cruel Intentions by By Kilian.

Cruel Intentions Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur By Kilian Cruel Intentions parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur By Kilian Cruel Intentions, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cruel Intentions par By Kilian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cruel Intentions par By Kilian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Obsession Night for Men Diesel Plus Plus Masculine Van Cleef & Arpels Birmane Viktor&Rolf Antidote Lancome Hypnose Hypnotizing Elixir Alexander McQueen Kingdom Limited Edition Christian Dior Elixir Midnight Poison Vegueros Vegueros Zirh Corduroy Molinard Les Orientaux: Patchouli Fragonard Zizanie I Profumi di Firenze Ambra del Nepal