Créateurs » B » Oriental « Familles

Eternal Oud By Kilian pour homme et femme

Eternal Oud By Kilian pour homme et femme

calambac
cuir

Eternal Oud de By Kilian est un parfum Oriental pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Eternal Oud a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Le parfum comprend des notes de Oud, Rose et Safran.

Oud Rose Safran

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eternal Oud by By Kilian.

Eternal Oud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur By Kilian Eternal Oud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur By Kilian Eternal Oud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eternal Oud par By Kilian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eternal Oud par By Kilian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Thierry Mugler Eau de Star Montale Ginger Musk Montale Aoud Ambre Coty Emeraude Adrienne Vittadini Adrienne Vittadini Antonio Banderas Spirit VIP for Men Oriflame Amber Elixir Ermenegildo Zegna Zegna Forte Six Scents Six Scents Series Three 4 Rad Hourani: Ascent Six Scents Six Scents Series Three 6 Ohne Titel: M Segreti di Lucca Elisa Nobile 1942 Ambra Nobile