Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Flower of Immortality By Kilian pour homme et femme

Flower of Immortality By Kilian pour homme et femme

Flower of Immortality de By Kilian est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Flower of Immortality a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Calice Becker. Le parfum comprend des notes de Pêche blanche, Graines de carotte, Iris, Cassis, Rose et Fève de tonka.

Pêche blanche Graines de carotte Iris Cassis Rose Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flower of Immortality by By Kilian.

Flower of Immortality Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur By Kilian Flower of Immortality parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur By Kilian Flower of Immortality, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flower of Immortality par By Kilian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flower of Immortality par By Kilian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Sergio Tacchini Feel Good Woman Mariella Burani Eau Rosee Estée Lauder Azuree Soleil Eau Fraiche Skinscent Victoria`s Secret Isle of Pink Antonio Puig Barbie B Etro Benetroessere Resort Lulu Castagnette Je t`M :-) Jeanne Arthes Love Generation Sexy Girard Bali Sunrise Benetton Benetton Rosso Woman Acorelle Amande de Ble Smell Bent St Tropez Dispenser