Créateurs » B » Aromatique Vert « Familles

Imperial Tea By Kilian pour homme et femme

Imperial Tea By Kilian pour homme et femme

ozonique
Imperial Tea By Kilian pour homme et femme Images

Imperial Tea de By Kilian est un parfum Aromatique Vert pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Imperial Tea a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Calice Becker. Le parfum comprend des notes de Thé et Jasmin.

Thé Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Imperial Tea by By Kilian.

Imperial Tea Critiques de parfums

StellaDiverFlynn
StellaDiverFlynn

En appliquant By Killian Imperial Tea, je me rappelle toute de suite d'un type de boisson de thé au jasmin en bouteille d'une marque chinoise, Kang Shi Fu(康师傅). Cependant, ceci ne veut pas dire que c'est une soupe artificielle, et non, au contraire, je trouve le jasmin et la feuille de thé se sentent plutôt authentiques.

Le jasmin ici est orné d'un tout petit peu d'indole. Au lieu de le coupler avec des notes vertes soyeuses comme dans Love and Tears, Imperial Tea n'hésite pas à mettre l'accent sur le nectar doré et suave de la fleur. Ce dernier rend ce "thé au jasmin" plus sucré qu'un vrai, d'où l'évocation d'une boisson en bouteille pour moi. Mais en même temps, cet aspect de nectar apporte une caractéristique quelque peu charnelle à la feuille de thé amère et tannique, qui n'est pas très courant parmi les parfums inspirés du thé.

Je m'aperçois également d'un aspect un peu "laiteux" qui circule entre le jasmin et la feuille de thé, mais ceci ne veut pas impliquer que Imperial Tea sent comme un thé au lait. Cet aspect "laiteux" est en fait plutôt comme une opacité, qui aide à éviter que le thé devienne trop limpide, une caractéristique assez courant parmi les fragrances de thé que j'ai essayées. Une autre caractéristique des parfums de thé étant le musc blanc hyper propre, pour vrai dire, je le détecte dans Imperial Tea. Heureusement, il est souvent éclipsé par le jasmin suave, et je le trouve pas excessif pour une fragrance de thé.

Le développement de Imperial Tea est plutôt linéaire. Le sillage des premières 7 heures est relativement proche de la peau, et je peux toujours le sentir sur la peau vers 11 heures.

Au fond, il s'agit d'un duo de jasmin et de thé. Imperial Tea est ainsi un parfum relativement simple. Mais ces deux notes étant authentiques et vifs, l'effet final est bien plus que la simple somme de ces deux notes. J'ai jamais été fan de cette esthétique des parfums de thé extrêmement propres, soi-disant une esthétique "asiatique". Ainsi, j'étais un peu surprise par ce jasmin puissant (pour une fragrance de thé, bien sûr). Si vous partagez le même mécontentement envers la plupart des parfums de thé trop propre, Imperial Tea pourrait être intéressant. Je le recommanderai également comme un parfum de jasmin suave et relativement facile à porter.

Apr
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur By Kilian Imperial Tea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur By Kilian Imperial Tea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Imperial Tea par By Kilian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Imperial Tea par By Kilian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Guerlain Aqua Allegoria Herba Fresca Monotheme Fine Fragrances Venezia Green Tea Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Verde & Bamboo Adidas Adidas 3 Frozen Perry Ellis Perry Man DL & Co Timeless: Cassis Pocket Watch O Boticario Acqua di Colonia Lavanda Creed Baie de Genievre Demeter Fragrance Cypress Demeter Fragrance Grass April Aromatics Throat Chakra Oil Smell Bent Saddle Warmer