Créateurs » B » Aromatique Épicé « Familles

Intoxicated By Kilian pour homme et femme

café
cannelle
Intoxicated By Kilian pour homme et femme Images

Intoxicated de By Kilian est un parfum Aromatique Épicé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Intoxicated a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Calice Becker. Le parfum comprend des notes de Cardamome, Noix de muscade, Cannelle et Café.

Cardamome Noix de muscade Cannelle Café

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Intoxicated by By Kilian.

Intoxicated Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur By Kilian Intoxicated parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur By Kilian Intoxicated, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Intoxicated par By Kilian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Intoxicated par By Kilian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Police B-Cool L`Erbolario Absinthium Amouage Ciel Pour Homme Acqua di Parma Colonia Assoluta In Villa B Never Too Busy To Be Beautiful Dear John Frapin L`Humaniste Le Jardin Retrouve Citron Poivre Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 3: La Foret Rasasi Deserve Men Miller et Bertaux A Quiet Morning Ana Salazar Silencio Keiko Mecheri Paname