Créateurs » B » Oriental boisé « Familles

Light My Fire By Kilian pour homme et femme

tabac
miel
Light My Fire By Kilian pour homme et femme Images

Light My Fire de By Kilian est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Light My Fire a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Sidonie Lancesseur. Le parfum comprend des notes de Cumin, Foin, Patchouli, Vétiver, Miel, Vanille et Tabac.

Cumin Foin Patchouli Vétiver Miel Vanille Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Light My Fire by By Kilian.

Light My Fire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur By Kilian Light My Fire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur By Kilian Light My Fire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Light My Fire par By Kilian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Light My Fire par By Kilian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Christian Dior Dune Gabriela Sabatini Devotion for Men Alfred Dunhill Dunhill Pursuit Guerlain Habit de Metal Keiko Mecheri Patchoulissime Etro Etra Etro Prada No3 Cuir Amber Il Profvmo Osmo Scents Encens Epice Dana Toujours Moi Perfumer`s Workshop Unzipped Woman Profumi del Forte Versilia Vintage Boise Loriblu Sensual Seduction Man