Créateurs » B » Floral « Familles

Love and Tears By Kilian pour homme et femme

Love and Tears By Kilian pour homme et femme

fleurs jaunes

Love and Tears de By Kilian est un parfum Floral pour homme et femme. Love and Tears a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Petit-grain, Lavande et Férule gommeuse; les notes de coeur sont Jasmin, Jasmin d'eau, Ylang-ylang, Narcissus, Fleur d'oranger et Muguet; les notes de fond sont Cèdre, Styrax et Mousse de chêne.

Bergamote Petit-grain Lavande Férule gommeuse

Jasmin Jasmin d'eau Ylang-ylang Narcissus Fleur d'oranger Muguet

Cèdre Styrax Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love and Tears by By Kilian.

Love and Tears Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur By Kilian Love and Tears parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur By Kilian Love and Tears, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love and Tears par By Kilian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love and Tears par By Kilian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Naomi Campbell Naomi Campbell Christian Dior Dior Passage No.4 Paul Smith Paul Smith Floral Jean Patou 1000 Parfums Berdoues Violette Cherie Mariah Carey Luscious Pink Deluxe Edition Parfum Les Parfums de Rosine Rosa Flamenca Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Forever and Ever April Aromatics Rosenlust Norma Kamali Norma Kamali Fragonard Reve Indien Swiss Arabian Li Ayunik