Créateurs » B » Oriental « Familles

Love by Kilian By Kilian pour femme

Love by Kilian By Kilian pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

caramel
Love by Kilian By Kilian pour femme Images Love by Kilian By Kilian pour femme Images Love by Kilian By Kilian pour femme Images Love by Kilian By Kilian pour femme Images Love by Kilian By Kilian pour femme Images Love by Kilian By Kilian pour femme Images

Love by Kilian de By Kilian est un parfum Oriental pour femme. Love by Kilian a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Calice Becker. Les notes de tête sont Néroli, Bergamote, Poivre rose et Coriandre; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Rose, Chèvrefeuille et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Musc, Vanille, Civette, Caramel, Sucre et Ciste.

Néroli Bergamote Poivre rose Coriandre

Iris Jasmin Rose Chèvrefeuille Fleur d'oranger

Musc Vanille Civette Caramel Sucre Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love by Kilian by By Kilian.

Love by Kilian Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur By Kilian Love by Kilian parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur By Kilian Love by Kilian, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love by Kilian par By Kilian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love by Kilian par By Kilian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Mauboussin Mauboussin Topaze Bath and Body Works Exotic Coconut Bath and Body Works Sensual Amber Parfumerie Generale PG04 Musc Maori Davidoff Silver Shadow Private Calypso Christiane Celle Calypso Figue Yosh Omniscent 0.96 Boadicea the Victorious Explorer Melange Perfume Melange Solid Perfume Warm Rasasi Shatha Al Oudh Henri Bendel Incense & Musk Giorgio Armani Armani Privé Ambre Orient