Créateurs » B » Aromatique « Familles

Moonlight in Heaven By Kilian pour homme et femme

Moonlight in Heaven By Kilian pour homme et femme

tropical
noix de coco
Moonlight in Heaven By Kilian pour homme et femme Images Moonlight in Heaven By Kilian pour homme et femme Images Moonlight in Heaven By Kilian pour homme et femme Images Moonlight in Heaven By Kilian pour homme et femme Images

Moonlight in Heaven de By Kilian est un parfum Aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Moonlight in Heaven a été lancé en 2016. Le nez derrière ce parfum est Calice Becker. Les notes de tête sont Pamplemousse, Citron et Poivre rose; les notes de coeur sont Noix de Coco, Riz et Mangue; les notes de fond sont Fève de tonka et Vétiver.

Pamplemousse Citron Poivre rose

Noix de Coco Riz Mangue

Fève de tonka Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Moonlight in Heaven by By Kilian.

Moonlight in Heaven Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur By Kilian Moonlight in Heaven parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur By Kilian Moonlight in Heaven, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Moonlight in Heaven par By Kilian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Moonlight in Heaven par By Kilian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Christian Dior Eau de Dior Coloressence Relaxing Givenchy Very Irresistible Givenchy Summer Coctail for Women 2008 Ferrari Ferrari passion Unlimited Collistar Benessere Notte Cattier Tonissima Airness Cool Instinct Molinard Double Fracheur Pour Lui Brooks Brothers New York for Gentlemen Jaguar Jaguar for Men Demeter Fragrance Ginseng Root Jean Paul Gaultier Le Male Summer 2010 Xerjoff Oroville