Créateurs » B » Oriental boisé « Familles

Sacred Wood By Kilian pour homme et femme

Sacred Wood By Kilian pour homme et femme

laiteux
Sacred Wood By Kilian pour homme et femme Images

Sacred Wood de By Kilian est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Sacred Wood a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Calice Becker. Le parfum comprend des notes de Bois de santal et Lait.

Bois de santal Lait

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sacred Wood by By Kilian.

Sacred Wood Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur By Kilian Sacred Wood parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur By Kilian Sacred Wood, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sacred Wood par By Kilian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sacred Wood par By Kilian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Guerlain Samsara Eau de Parfum Byblos Blu Men Cool Parfumerie Generale PG10 Aomassai Helmut Lang Eau de Cologne Les Nereides Patchouli Antique Dana Ambush original Comptoir Sud Pacifique Aoud de Nuit Molinard Nirmala Playboy Press To Play Hollywood Pacifica Spanish Amber Avon Outspoken by Fergie CnR Create Aquarius for Men