Créateurs » B » Oriental boisé « Familles

Sacred Wood By Kilian pour homme et femme

Sacred Wood By Kilian pour homme et femme

laiteux
Sacred Wood By Kilian pour homme et femme Images

Sacred Wood de By Kilian est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Sacred Wood a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Calice Becker. Le parfum comprend des notes de Bois de santal et Lait.

Bois de santal Lait

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sacred Wood by By Kilian.

Sacred Wood Critiques de parfums

Cyrus Smith
Cyrus Smith

Un de mes bois de santal préféré!

Malgré le fait qu'il semble monothématique et minimaliste, Sacred Wood est un peu plus complexe qu'il n'en parait au premier essai. Bois de santal bien sûr, apparemment rehaussé par de la vapeur de lait, mais on y découvre aussi ces délicates nuances balsamiques, boisées & résineuses et l'ombre d'un chaleureux fond épicé quelque part au loin. Bien qu'elles ne soient mentionnées ici, on retrouve des notes de CUMIN, RÉSINE D'ÉLÉMI & CÈDRE. Tout ceci cohabitant dans un parfait et subtil mélange ne faisant quasi ombre au santal, bien en avant avec ces textures boisés onctueuses, crémeuses.

On pourrait mettre Sacred Wood dans la même catégorie que le Tam Dao de Diptyque ou bien le Wonderwood de Comme des Garçons à la différence que le Kilian qui nous intéresse ici est lumineux et extrêmement frais pour un boisé de santal alors que Tam Dao et Wonderwood sont plus fidèles au concept du boisé profond, chaud et fumé. Sacred Wood est un parfum d'une grande clarté et très aéré dans ce mélange jamais chargé. La longévité est plus qu'excellente (même après lavage ma chemise reste imprégnée) et la projection va de modéré à forte (attention au surdosage!).

Je me souviens de la première fois où j'ai fait l'expérience de Sacred Wood, la représentante n'avais pas terminé de répandre sur le carton que... j'étais déjà accroché, enivré et sous le charme!

Oct
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur By Kilian Sacred Wood parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur By Kilian Sacred Wood, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sacred Wood par By Kilian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sacred Wood par By Kilian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Hermes Eau des Merveilles Constellation Prada No3 Cuir Amber Jacomo Jacomo de Jacomo Penhaligon`s Hammam Bouquet Bois 1920 Vetiver Ambrato becker.eshaya Golden Amber Molinard Les Orientaux: Vanille Patchouli Le Labo Oud 27 Tesori d`Oriente Legno di Guajaco Rasasi Dhaneloudh Al Nafees Rasasi Dhaneloudh Al Zahab Chantecaille Kalimantan