Créateurs » B » Floral Fruité Gourmand « Familles

Some Like It Hot By Kilian pour homme et femme

fruits à coque
tropical
Some Like It Hot By Kilian pour homme et femme Images

Some Like It Hot de By Kilian est un parfum Floral Fruité Gourmand pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Some Like It Hot a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Calice Becker. Le parfum comprend des notes de Noisette, Litchi et Rose de Turquie.

Noisette Litchi Rose de Turquie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Some Like It Hot by By Kilian.

Some Like It Hot Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur By Kilian Some Like It Hot parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur By Kilian Some Like It Hot, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Some Like It Hot par By Kilian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Some Like It Hot par By Kilian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Kylie Minogue Sweet Darling Kylie Minogue Showtime EDP Eau Jeune Delice de Pomme Tokyo Milk Parfumarie Curiosite I Want Candy Linari Angelo di Fiume O Boticario Linked She Lancome Chrysalide Now or Never April Aromatics Heart Chakra Oil Stacked Style Como Crema Stacked Style Enchantress Ulric de Varens Lily Prune Lily Silver Michel Germain Sexual Sugar