Créateurs » B » Boisé Aromatique « Familles

Bamboo Byblos pour homme

Bamboo Byblos pour homme

Bamboo de Byblos est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Bamboo a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Orange et Poivre; les notes de coeur sont Jasmin, Bambou, Muguet et Violette; les notes de fond sont Bois de teck, Bois de santal et Musc.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Orange Poivre

Jasmin Bambou Muguet Violette

Bois de teck Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bamboo by Byblos.

Bamboo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Byblos Bamboo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Byblos Bamboo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bamboo par Byblos. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bamboo par Byblos représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Patou Voyageur Ella Mikao Yujin Pour Homme Shaik Chic Shaik No 70 Mark Buxton Black Angel Jardin de France Eau irisee Rance 1795 Rue Rance Eau Duc De Berry O Boticario Connexion Woods Gucci Gucci by Gucci Sport A Perfume Organic Perfumed Wine - Rosé CB I Hate Perfume Greenbriar 1968 D.S. & Durga Juniper Davidoff Champion