Créateurs » B » Chypré « Familles

Blu Happy Hour Byblos pour femme

Blu Happy Hour Byblos pour femme

tropical

Blu Happy Hour de Byblos est un parfum Chypré pour femme. Blu Happy Hour a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Fruit de la passion, Muguet et Cèdre.

Fruit de la passion Muguet Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blu Happy Hour by Byblos.

Blu Happy Hour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Byblos Blu Happy Hour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Byblos Blu Happy Hour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blu Happy Hour par Byblos. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blu Happy Hour par Byblos représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Comme des Garcons Comme des Garcons Revlon Flair Geo. F. Trumper Curzon Cologne Mark Buxton English Breakfast Royal Copenhagen Royal Copenhagen Ralph Lauren Polo Crest Ayala Moriel Rainforest Parfums 06130 Lys Long Lost Perfume Crepe de Chine Gianfranco Ferre GFF Uomo Profumi di Pantelleria Profumo di Pantelleria Le Labo Poudre D’Orient