Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Blu Light Fever Byblos pour femme

Blu Light Fever Byblos pour femme

Blu Light Fever de Byblos est un parfum Floral fruité pour femme. Blu Light Fever a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Musc, Freesia, Vanille, Pêche et Jasmin.

Musc Freesia Vanille Pêche Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blu Light Fever by Byblos.

Blu Light Fever Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Byblos Blu Light Fever parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Byblos Blu Light Fever, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blu Light Fever par Byblos. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blu Light Fever par Byblos représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Escada Moon Sparkle Hugo Boss Pure Purple Yves Saint Laurent Cinema Scenario d`Ete Fragonard Belle de Soleil Gai Mattiolo Gai Mattiolo DL & Co Timeless: Lily of the Valley Pocket Watch O Boticario Egeo Maitre Parfumeur et Gantier Rose Muskissime Voluspa Green Datura Detaille Dolcia Britney Spears Radiance Roberto Cavalli Anniversary