Créateurs » B » Hespéridé aromatique « Familles

Blu Men Enjoy Byblos pour homme

Blu Men Enjoy Byblos pour homme

ozonique
Blu Men Enjoy Byblos pour homme Images

Blu Men Enjoy de Byblos est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Blu Men Enjoy a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Amande et Néroli; les notes de coeur sont Freesia et Feuille de violette; les notes de fond sont Gaïac et Musc.

Amande Néroli

Freesia Feuille de violette

Gaïac Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blu Men Enjoy by Byblos.

Blu Men Enjoy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Byblos Blu Men Enjoy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Byblos Blu Men Enjoy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blu Men Enjoy par Byblos. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blu Men Enjoy par Byblos représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Chevignon Best of Chevignon Lacoste Booster Avon Wish of Happiness Benetton B. Clean Soft Clean Clean Sweet Layer Carolina Herrera 212 Men Splash 2008 Diptyque L'Eau de Neroli Miller Harris Le Petit Grain Geo. F. Trumper Eau de Cologne Geo. F. Trumper Giorgio Beverly Hills Ocean Dream Men Avon Simple Elements Warm Sunshine Tonatto Profumi Anena