Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Byblos Byblos pour femme

Byblos Byblos pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Byblos Byblos pour femme Images

Byblos de Byblos est un parfum Floral fruité pour femme. Byblos a été lancé en 1990. Le nez derrière ce parfum est Ilias Ermenidis. Les notes de tête sont Ananas, Fruit de la passion, Cassis, Mandarine, Bourgeon de cassis, Pêche , Pamplemousse, Souci et Bergamote; les notes de coeur sont Mimosa, Chèvrefeuille, Iris, Lys, Gardénia, Violette, Orchidée, Racine d'iris, Jasmin, Héliotrope, Ylang-ylang, Muguet et Rose; les notes de fond sont Musc, Poivre, Framboise et Vétiver.

Ananas Fruit de la passion Cassis Mandarine Bourgeon de cassis Pêche Pamplemousse Souci Bergamote

Mimosa Chèvrefeuille Iris Lys Gardénia Violette Orchidée Racine d'iris Jasmin Héliotrope Ylang-ylang Muguet Rose

Musc Poivre Framboise Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Byblos by Byblos.

Byblos Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Byblos Byblos parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Byblos Byblos, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Byblos par Byblos. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Byblos par Byblos représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Alfred Sung Shi Giorgio Beverly Hills Giorgio Holiday Mexx Mexx XX Wild Yves Saint Laurent In Love Again Jasmin Etoile Bogner Bogner Woman No.1 Summer Edition Gai Mattiolo Gai Mattiolo Fragonard Caresse Ella Mikao Yujin Ectasy Voluspa Mimosa Martini Voluspa Corsica Detaille Dolcia Bjorn Borg Love All Hot Pink