Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Byblos Luna Byblos pour femme

Byblos Luna Byblos pour femme

Byblos Luna Byblos pour femme Images Byblos Luna Byblos pour femme Images Byblos Luna Byblos pour femme Images

Byblos Luna de Byblos est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Byblos Luna a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote, Élémi et Aldéhydes; les notes de coeur sont Violette, Iris blanc et Rose; les notes de fond sont Vétiver, Ambre et Musc.

Bergamote Élémi Aldéhydes

Violette Iris blanc Rose

Vétiver Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Byblos Luna by Byblos.

Byblos Luna Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Byblos Byblos Luna parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Byblos Byblos Luna, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Byblos Luna par Byblos. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Byblos Luna par Byblos représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Puma Puma Woman Prada Infusion d'Iris Rance 1795 D'Erje Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Glimmer Ulric de Varens Varens Love Arrogance Arrogance Poudre Pour Femme Oriflame Giordani White Gold Jovan Black Musk Chloe Love Modigliani Supreme Lulu Beauty Starlet Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Milly-la-Foret