Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Byblos Sole Byblos pour femme

Byblos Sole Byblos pour femme

Byblos Sole Byblos pour femme Images Byblos Sole Byblos pour femme Images Byblos Sole Byblos pour femme Images

Byblos Sole de Byblos est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Byblos Sole a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Citron, Mandarine, Pamplemousse et Pomme; les notes de coeur sont Fleurs blanches, Tubéreuse, Néroli, Jasmin et Gingembre; les notes de fond sont Galanthus, Bois de santal, Musc et Cèdre.

Citron Mandarine Pamplemousse Pomme

Fleurs blanches Tubéreuse Néroli Jasmin Gingembre

Galanthus Bois de santal Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Byblos Sole by Byblos.

Byblos Sole Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Byblos Byblos Sole parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Byblos Byblos Sole, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Byblos Sole par Byblos. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Byblos Sole par Byblos représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez For Her L`Artisan Parfumeur L`Ete en Douce (Extrait de Songe) Marc Jacobs Daisy Christian Dior Dior Me, Dior Me Not Yves Saint Laurent Elle Liz Claiborne Curve Connect for Men Lolita Lempicka Star Dust Midnight Fragrance Hilde Soliani Ti Amo: Ortensia Oscar de la Renta Oscar Gold Ramon Molvizar Sol (Sun) Sonoma Scent Studio Lieu de Reves Oriflame Moon