Créateurs » B » Floral Aquatique « Familles

Byblos Water Flower for Women Byblos pour femme

Byblos  Water Flower for Women Byblos pour femme

odeur marine
Byblos  Water Flower for Women Byblos pour femme Images

Byblos Water Flower for Women de Byblos est un parfum Floral Aquatique pour femme. Byblos Water Flower for Women a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Pêche , Pamplemousse, Pomme, Poire, Bourgeon de cassis et Eau de mer; les notes de coeur sont Jasmin d'eau, Freesia, Muguet et Rose; les notes de fond sont Lavande, Vanille, Santal d'Australie, Musc blanc et Élémi.

Pêche Pamplemousse Pomme Poire Bourgeon de cassis Eau de mer

Jasmin d'eau Freesia Muguet Rose

Lavande Vanille Santal d'Australie Musc blanc Élémi

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Byblos Water Flower for Women by Byblos.

Byblos Water Flower for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Byblos Byblos Water Flower for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Byblos Byblos Water Flower for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Byblos Water Flower for Women par Byblos. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Byblos Water Flower for Women par Byblos représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Courreges Courreges in Blue Gwen Stefani L Antonio Banderas Blue Seduction Scents of Time Nenufar Celine Dion Chic Christian Dior Dior Addict 2 Sparkle in Pink Tonatto Profumi Oltre Sarantis B.U. Icy Bath and Body Works P.S. I Love You Spring Fling Pascal Morabito Passion Mediterrannee Avec Amour Prescriptives Potion Lucy B Royal Water Lotus and Vanilla Musk