Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Cielo Byblos pour femme

Cielo Byblos pour femme

Cielo Byblos pour femme Images

Cielo de Byblos est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Cielo a été lancé en 1997. Les notes de tête sont Mandarine et Muguet; les notes de coeur sont Jasmin, Gardénia, Noix de muscade et Poivre; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Patchouli, Vanille et Noix de Coco.

Mandarine Muguet

Jasmin Gardénia Noix de muscade Poivre

Musc Bois de santal Patchouli Vanille Noix de Coco

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cielo by Byblos.

Cielo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Byblos Cielo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Byblos Cielo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cielo par Byblos. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cielo par Byblos représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez For Her Cafe Parfums Cafe-Cafe Adventure Valentino V Avon Crystal Aura Hermes Kelly Caleche Vivienne Westwood Boudoir Sin Garden Giorgio Armani Emporio Armani Red Pour Elle (White) Liz Claiborne Curve Connect for Men Boucheron B Arrogance Arrogance Poudre Pour Femme Rasasi Blue Lady Kristel Saint Martin Parfum D'Or