Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Essence Byblos pour femme

Essence Byblos pour femme

Essence Byblos pour femme Images Essence Byblos pour femme Images

Essence de Byblos est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Essence a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Christine Nagel. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Freesia et Néroli; les notes de coeur sont Eau de mer, Jasmin, Géranium et Rose; les notes de fond sont Musc, Cèdre, Bois de teck et Vanille.

Bergamote Mandarine Freesia Néroli

Eau de mer Jasmin Géranium Rose

Musc Cèdre Bois de teck Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Essence by Byblos.

Essence Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Byblos Essence parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Byblos Essence, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Essence par Byblos. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Essence par Byblos représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Noa Abinoam Cobice Lacoste Touch of Spring Diptyque Tam Dao Ajmal Facets of Her Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez Musc for Her Strange Invisible Perfumes Magazine Street Sergio Tacchini Precious Pink Maison Martin Margiela (untitled) Ava Luxe Nude Musk Prada Infusion d`Iris Eau de Toilette IKKS Private Only for Men