Créateurs » B » Floral Aquatique « Familles

Mare Byblos pour femme

Mare Byblos pour femme

Mare Byblos pour femme Images

Mare de Byblos est un parfum Floral Aquatique pour femme. Mare a été lancé en 1997. Les notes de tête sont Notes aquatiques, Nénuphar, Lila et Abricot; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Violette; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal et Mousse.

Notes aquatiques Nénuphar Lila Abricot

Jasmin Rose Violette

Vétiver Bois de santal Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mare by Byblos.

Mare Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Byblos Mare parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Byblos Mare, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mare par Byblos. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mare par Byblos représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Courreges Courreges in Blue Gwen Stefani L Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Rain The Body Shop Aqua Lily Matthew Williamson Lotus Issey Miyake L`Eau d`Issey Extract Edition Shiro Kuramata Antonia`s Flowers Sogni del Mare Vapro International Rampage 100% Love Liz Claiborne Curve Wave Ebba Los Angeles Miss Marisa Coleen Rooney Coleen X Lucy B Royal Water Lotus and Vanilla Musk