Créateurs » B » Oriental boisé « Familles

1996 Inez & Vinoodh Byredo pour homme et femme

1996 Inez & Vinoodh Byredo pour homme et femme

1996 Inez & Vinoodh Byredo pour homme et femme Images

1996 Inez & Vinoodh de Byredo est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. 1996 Inez & Vinoodh a été lancé en 2013. La note de tête est Baies de genévrier; les notes de coeur sont Violette et Iris; les notes de fond sont Ambre, Cuir et Patchouli.

Baies de genévrier

Violette Iris

Ambre Cuir Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1996 Inez & Vinoodh by Byredo.

1996 Inez & Vinoodh Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Byredo 1996 Inez & Vinoodh parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Byredo 1996 Inez & Vinoodh, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1996 Inez & Vinoodh par Byredo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1996 Inez & Vinoodh par Byredo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Kenzo Flower by Kenzo Oriental Burberry Burberry Brit for Men Parfumerie Generale PG10 Aomassai Montale Aoud Red Flowers Hors La Monde Shiloh Etro Patchouly Lorenzo Villoresi Patchouli Fred Hayman Touch With Love Everlast Original 1910 Creed Santal Imperial Prada Prada Intense Odin 01 Sunda