Créateurs » B » Oriental Épicé « Familles

Accord Oud Byredo pour homme et femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

cuir
calambac

Accord Oud de Byredo est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Accord Oud a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Safran, Mûre et Rhum; les notes de coeur sont Oud, Cuir et Sauge sclarée; les notes de fond sont Musc et Patchouli.

Safran Mûre Rhum

Oud Cuir Sauge sclarée

Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Accord Oud by Byredo.

Accord Oud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Byredo Accord Oud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Byredo Accord Oud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Accord Oud par Byredo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Accord Oud par Byredo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Guerlain Shalimar Kenzo Kenzo Jungle le Tigre Yves Saint Laurent Opium Orient Extreme Regina Harris Amber Vanilla Jil Sander Feeling man Diptyque L'Autre Fred Hayman Touch for Men Police Pure Police Pure DNA Homme Tesori d`Oriente Africa Nickel Calamity Ginger Swiss Arabian Khateer Anya`s Garden Amberess