Créateurs » B » Oriental Épicé « Familles

Accord Oud Byredo pour homme et femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

cuir
calambac

Accord Oud de Byredo est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Accord Oud a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Safran, Mûre et Rhum; les notes de coeur sont Oud, Cuir et Sauge sclarée; les notes de fond sont Musc et Patchouli.

Safran Mûre Rhum

Oud Cuir Sauge sclarée

Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Accord Oud by Byredo.

Accord Oud Critiques de parfums

Accord Oud by Byredo 5.00 out of 5 based on 2 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Byredo Accord Oud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Byredo Accord Oud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Accord Oud par Byredo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Accord Oud par Byredo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Kenzo Kenzo Jungle L'Elephant Giorgio Armani Mania Chanel Coco Eau de Parfum Serge Lutens Rousse Aftelier Parfum de Maroc Karl Lagerfeld Photo Trussardi Python Victoria`s Secret Rapture Iceberg Light Fluid Iceberg Man biehl parfumkunstwerke mb03 Avon Rare Rubies Neil Morris October